Freitag, 9. März 2018

Le blanchiment dentaire : Qu’est-ce que c’est ?

Vous n’aimez pas l’aspect que présentent vos dents lorsque vous souriez ? Vous souhaitez avoir des dents toutes blanches et un sourire qui rendrait fidèle un Don Juan ? Eh bien ! Ce n’est pas mission impossible. Plusieurs techniques existent aujourd’hui pour régler ce problème. Cependant, il est nécessaire que vous sachiez si c’est une nécessité ou simplement un luxe de se faire blanchir les dents chez un orthodontiste.

Le blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire : Qu’est-ce que c’est ?

Avant de vous expliquer la notion de blanchiment dentaire, il est nécessaire de souligner que personne au monde n’est doté de dents blanches naturellement. En effet, leurs teintes varient d’une personne à une autre. Ainsi, on dispose généralement de quatre teintes, à savoir :lampe de blanchiment led

    la teinte brun-rougeâtre ;
    la teinte jaune-rougeâtre ;
    la teinte grise ;
    la teinte gris-rougeâtre.

De même, les facteurs qui modifient la couleur naturelle des dents sont de nombreux ordres. Nous avons entre autres le tabac, les aliments contenant des pigments de couleur, les médicaments, etc.
Le blanchiment dentaire est alors l’opération par laquelle on redonne aux dents une couleur blanche. Pour y arriver, l’orthodontiste utilise soit le peroxyde d’hydrogène, soit le peroxyde de carbamide ou encore le peroxyde d’urée. L’objectif est de vous redonner un sourire étincelant. Toutefois, vous devez garder à l’esprit que cette opération n’est pas définitive. Les dents changent de couleur constamment.

CHAINE D’ASEPSIE POUR LE MATERIEL DENTAIRE-CHIRURGICAL

Keine Kommentare:

Kommentar posten